| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 18:16:11 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 11-03-2009 à 18:24:28 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Naxos \o/ |
|
ph75 |
Bah la RN13 va être enfouie avec l'argent du contribuable, c'est un engagement du Prince Jean et du Roy avant son avènement au trône.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 18:37:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 18:37:43 ![]() ![]() |
mahuf |
|
|
|
mahuf |
|
kadreg profil: Utilisateur | il y a le tram --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 18:56:26 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Pourquoi les effets seraient différents ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Shooter Cherche niche fiscale |
Ha... cette manie de vouloir à tout prix sortir jusqu'à pas d'heure... et après les heures de fermeture du métro, y'es pas non plus obligé de dormir avec un SDF, il existe des voitures en "libre service", que tu peux emprunter le temps d'un trajet, qui t'amène au pied de chez toi contre une somme certes pas toujours raisonnable, mais pas non plus délirante. T'as même un chauffeur pour ce prix là. Message cité 3 fois Message édité par Shooter le 11-03-2009 à 20:26:22 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leg9 Fire walk with me |
LIMOGES§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sito59 |
|
Leg9 Fire walk with me |
:D²²²
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux vraiment une réponse ?
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 20:44:02 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Je préfère Limoges --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |