| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
On vit pas trés bien avec juste 4 murs et un toit, hein...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 17:21:58 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mahuf |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je suis bien au dessus de ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joyrock | "dgt" dans les annonces ça veut dire quoi ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 17:35:07 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Joyrock |
Joyrock | http://www.cotation-immobiliere.fr [...] dices.aspx
|
Zaib3k | bordel de merde |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, c'est marrant. Soit ça tombe bien, soit les experts en marketing direct des agents immobiliers se sont améliorés. Mais j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une demande d'une agence qui dit qu'un de ses clients, habitant déjà dans l'impasse, cherche à acheter un appartement d'une quarantaine de mètres carrés pour son enfant et du coup que l'agence cherche désespérément ce type de bien.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
jeunejedi |
|
charlie 13 | C'est sûr que si tu es payé et occupé plein pot 24h/24, vaut mieux faire faire.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 27-02-2009 à 18:31:57 |
vandepj0 |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Message édité par CAMPEDEL le 27-02-2009 à 19:08:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flo850 moi je | justement, c'est un des argument entendu mille fois : Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-02-2009 à 19:09:52 --------------- |
Zaib3k | avec les taux minables actuels pour l'épargne, je me repose la question d'anticiper le remboursement de mes prêts immo |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k |
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-02-2009 à 19:18:39 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 19:19:18 ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Quel site conseillez-vous pour se renseigner sur les modalités pour faire un achat locatif ou pour utiliser une société pour acquérir un appartement (ou deux) ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |