| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 14:54:02 ![]() ![]() |
Zaib3k |
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
seabee |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | un autre article du monde diplo à lire |
slamooh | drap |
rampa99 | Salut à tous, après avoir lurké intensémment ce sujet, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce petit moment d'humour :
Message édité par rampa99 le 10-03-2009 à 15:13:32 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 15:12:12 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sligor | Tu n'as pas vu le couteau dans son dos |
Loustik_ Oh my goood they |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Un ami, malgré mon expérience, vient d'acheter à Boulogne, à côté de Roland-Garros, 3e sans ascenseur, travaux (electricité + rafraîchissement), 37m² pour 185 000€.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 17:39:30 ![]()
|
phila |
Message édité par phila le 10-03-2009 à 17:41:55 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 5000€/m2, prix notaires au T3: 5700€/m2. Si y a des travaux, ca semble pas une excellente affaire, c'est le prix marché au mieux. --------------- topic guitare |
Shooter Cherche niche fiscale | Un crédit au cou pour 37 m²... mouais... pas convaincu. T1, T2 ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 17:46:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 17:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 17:47:27 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
clouchi | Paris ou sa banlieu c'est quand meme pas une bourgade de 200 habitants, dire que Paris est un micro marché c'est quand meme osé.
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Leg9 Fire walk with me |
Donc, le foncier sur l'Alsace et au même prix que le foncier de Biarritz....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
20% vs 0.7%, voilà où je veux en venir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Un plafond c'est bien.
clouchi | ce qui etait pathetique c'est la bonne femme qui eclate en sanglot parc'elle a réussit à negocier à 302 au lieu de 307 --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 307 ça sonne peugeot aussi Message édité par vapeur_cochonne le 10-03-2009 à 18:53:00 --------------- marilou repose sous la neige |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-03-2009 à 18:53:30 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Leg9 Fire walk with me |
Non, mais j'y vais demain je pense --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |