|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 09:40:43 |
Leg9 Fire walk with me |
ce ne sont pas des voisins, ce sont les cousins attardés qui n'ont pas réussi à franchir les Vosges.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilef |
Ben que des placements financiers présentent eux aussi un risque sur les intérêts (mauvais rendement) mais aussi sur le capital (perte d'une partie ou de la totalité du montant investi). Cet état de fait est illustré de manière caricaturale par l'affaire Madoff (dont j'ai posté la photo dans mon précédent message) => http://www.liberation.fr/politique [...] luxembourg |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 09:54:35 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 26-02-2009 à 09:56:22 |
pilef |
Joyrock | http://www.evo-immo.fr/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 10:01:58 |
galaxnordist |
|
phila | perso je prendrais l'argent sauf à avoir besoin de ce genre d'appart dans les années qui viennent pour un usage perso
Message cité 1 fois Message édité par phila le 26-02-2009 à 10:08:13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-02-2009 à 10:19:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avec du Riesling, ca passe.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mahuf |
|
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 2 fois Message édité par Rutger le 26-02-2009 à 10:50:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Rutger Tannhauser Gate | c plus compliqué que la moto c clair |
Message édité par CAMPEDEL le 26-02-2009 à 10:54:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 10:57:37
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 10:59:23
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
phila | parce que Dany Boon est nordiste ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mahuf |
|
vinzomatik What goes up must come down | les alasaciens ont dans le coeur la chaleur qu'ils ont à l'extérieure
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il serait d'ailleurs temps qu'un humoriste alsacien arrive et se moque de sa région pour les faire sortir de leur... hum... patriotisme régional pour rester gentil.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais voila, t'es un étranger, tu ne peux pas comprendre
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je parlais justement des Lorrains... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-02-2009 à 12:38:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mahuf |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
The_Fedaykin | Je zappe un peux les message en ce moment (vous poster trop), donc si c'est déjà poster n'hésitez pas à supprimer !
|
Black_Jack Bo_Jack | Bernard Cadeau --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, il faudra que je m'écoute ca ce soir.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le |