| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 19:11:16 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 28-02-2009 à 19:16:32 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 19:26:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-02-2009 à 19:27:59 |
radioactif Mighty mighty man |
|
matrix666 | Si on regarde la pyramide des ages il y a un évènement nouveau, le début de la grosse tranche du papyboom va Message cité 1 fois Message édité par matrix666 le 28-02-2009 à 19:34:57 |
Zaib3k |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Joyrock | Tiens j'ai trouvé un appart qui prend de la valeur au fur et à mesure des travaux |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 20:19:50 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 28-02-2009 à 20:24:24 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
jacques friggit |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 65 ans c'est encore vachement jeune --------------- marilou repose sous la neige |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
latoucheF7duclavier |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sligor |
Message édité par sligor le 28-02-2009 à 21:29:03 |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 28-02-2009 à 22:15:51 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Joyrock |
jacques friggit | ça depend des regions d'origine
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 01-03-2009 à 09:44:04 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Geronimo-61 |
Message édité par Geronimo-61 le 01-03-2009 à 10:31:18 |
skeye | Je comprends pas où ton exemple explique en quoi c'est la même chose d'acheter maintenant ou plus tard. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jeunejedi |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-03-2009 à 10:26:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |