| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 15:44:59 ![]() ![]() |
kiki |
|
jacques friggit | voila |
sligor | raison de plus pour ne pas acheter |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Un témoignage de notaire qui exerce en RP:
|
jeunejedi | normal...y avait le même décalage en 91 avec des chiffres de notaires rassurants qui alimentaient des articles qui ne croyaient pas au krach... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | discussion avec ma maman à l'instant via msn (j'ai des parents modernes). ils vendent une maison dans le sud-ouest. en voyant que c'est pas la fete coté immo, elle me confesse qu'ils sont prets à faire une bonne ristourne, d'environ 15-20% par rapport au prix affiché.
--------------- topic guitare |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 18:29:33 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
Zaib3k | j'ai le sentiment que ca vous étonne qu'un couple qui gagne bcp d'argent ne souhaite pas avoir le train de vie d'un couple de smicard.
|
helmuth |
|
Zaib3k | on va pas chialer non plus |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
abscit |
Message cité 1 fois Message édité par abscit le 14-02-2009 à 21:48:41 |
kiki |
|
chin jo | +1^1000
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-02-2009 à 21:32:30 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah oui, je viens de voir que ce ne sont pas des francs. Au temps pour moi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop69 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | on compte pas les centimes, hein... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pilef |
|
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor | |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me |
C'est un peu contradictoire ce que tu dis.
Message édité par Leg9 le 15-02-2009 à 00:30:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coyotepowa | Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice... En toute honneteté !
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Leg9 Fire walk with me | Le prix de la constrcution avec finitions corrrectes, on va dire que c'est environ, à la grosse louche, 1500€/m² aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-02-2009 à 01:11:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Leg9 Fire walk with me |
Comme je le disais après édition en fin de mon post, il y a "comme un problème", oui.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-02-2009 à 01:19:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |