| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Comme je le disais après édition en fin de mon post, il y a "comme un problème", oui.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-02-2009 à 01:19:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 01:18:10 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
effectivement, je considere qu investir tout son fric dans une baraque au detriment de tout le reste n est surement pas une idee a laquelle j adhere j ai 35 balais, bac + 7, presque 9 a trimer comme un ane 50 à 90 heures par semaine a encisser un stress important et j ai pas les moyens d acheter 70m a paris dans un quartier """"correct"""", et pourtant je gagne particulierement bien ma vie certes, je pourrais vivre comme un qqun qui gagne le tiers de ce que je gagne et tout injecter dans un apparte, avoir des meubles ikea, ne jamais aller au resto, m habiller chez brice et ne pas partir en vacances ce n est definitivement pas mon choix je n ai pas compris le sens de ta derniere phrase Message cité 1 fois Message édité par kun le 15-02-2009 à 01:19:52 |
Leg9 Fire walk with me |
"Travaux local poubelle - quote part : 249€" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 15-02-2009 à 01:43:57 |
kiki |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 09:25:30 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Joyrock |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
skeye |
(baissée à 199K aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-02-2009 à 10:50:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Joyrock |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 15-02-2009 à 10:56:59 |
abscit |
Message cité 1 fois Message édité par abscit le 15-02-2009 à 11:04:39 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Extreme Immo©, encore un jeu de télé-réalité à la frontière du possible.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- topic guitare |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] 01386.html
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 15-02-2009 à 11:25:47 |
|
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-02-2009 à 11:54:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jeunejedi |
|
kiki |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Surtout que des fringues/godasses des années 80 bouffées par l'usure ca sera tres tendance dans 15 ans sans oublier le coté tres "vintage". Donc en economisant comme une raclure, Monsieur sera tres classe dans 10-20 ans Message cité 1 fois Message édité par starfox le 15-02-2009 à 12:17:19 |
oui enfin moi je raisonne en petit con de parisien, puisque j y habite, et 200 K, c'est 25 à 30 metres carrés evidemment si je me marie avec une nana qui gagne comme moi, tout devient accessible, mais ce n est pas le cas pour le moment Message cité 2 fois Message édité par kun le 15-02-2009 à 12:22:18 |
abscit |
|
abscit |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |