| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 11:14:23 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zaib3k |
|
Zaib3k | d'ailleurs, personne n'a pensé mettre un sanibroyeur sous l'évier ? Ca simplifierait les choses |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Joyrock |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-02-2009 à 11:43:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xasyl | Un simulateur assez intéressant : |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 12:12:58 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xasyl |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 14:31:03 ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai du mal a comprendre comment ça fonctionne ce PEL déjà, le mien a été ouvert le 02/06/2003, si je regarde avec l'outil http://www.cbanque.com/credit/module/pretpel.php (d'ailleurs je suis au CIC et j'ai une espèce de calculette comme ça dans ma gestion de compte) cela correspond a la génération de PEL a 4.50 %, or dans mon interface de gestion de mon PEL cela m'affiche : Taux actuel 3.21 % !? Ensuite il y a marqué Date d'échéance du PEL 16/06/2009 , est ce que cela veut dire que tant que rajoute des liquidités dessus jusqu'à cette date, cela me permet d'augmenter la somme qui me sera prêtée a taux théoriquement préférentiel de 4,86 % !? ( c'est ce que mon interface me donne mais enfin vu la baisse des tx actuelle, cela ne sera peut être plus vraiment interessant ...) Message édité par pastor le 01-02-2009 à 16:14:30 |
1immobilier |
|
philippe06 | En fait "droit à pret" correspond aux interets accumulés hors prime d'état. Mon PEL à 4.5% est en fait un PEL à 3.27%+ prime d'état. Si tu rajoutes de l'argent, sans toutefois dépasser le plafond des versements, avant l'écheance, cet argent produit des interets, donc augmente tes droits à pret. L'augmentation de tes droits à pret te permet d'emprunter plus ou plus longtemps ou un mix des 2. Celà dit, vu l'age de ton PEL, et l'enfondrement de l'euribor et l'EONIA, tu as tout interet à maintenir ce PEL comme produit d'épargne à emprunter le moment venu à ta banque hors PEL. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 01-02-2009 à 16:20:41 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 16:33:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philippe06 | autant conserver son PEL, la banque n'a pas le droit de le cloturer de sa propre initiative. 3.27%, d'ici peu les CAT et les SICAV rapporteront même pas ça. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | concrètement il se passe quoi après la date d'échéance ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.lefigaro.fr/sport/2009/ [...] -heros.php pour Foncia, un rayon de soleil qui perce a travers tant de nuages noirs ( Message édité par pastor le 01-02-2009 à 16:53:54 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 16:53:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est 10 ans, la durée d'un PEL. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par pastor le 01-02-2009 à 16:56:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 16:57:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne vois pas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
flo850 moi je | bien dodu ce pel :miam --------------- |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | faudrait que je pose mes questions a mon banquier, mais a chaque fois que je l'ai au téléphone, j'ai l'impression qu'il comprends encore moins que moi Message édité par pastor le 01-02-2009 à 17:23:19 |
fourbe2004 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | debout la dedans
Message édité par vapeur_cochonne le 02-02-2009 à 08:23:41 --------------- marilou repose sous la neige |
ezzz 23 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 02-02-2009 à 08:40:47 --------------- Steam ID | Strava |
|
kida | 45.000 chômeurs de plus en décembre
--------------- .::| Feedback |::. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 02-02-2009 à 09:59:39 --------------- Steam ID | Strava |
Zaib3k | hier, discution avec une voisine conseillère au CIC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |