| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 11:13:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:15:55 ![]()
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
fiston avatar à n° |
|
pilef |
Ce n'est pas un scoop pour moi. C'est même logique quand on met en perspective l'âge moyen du premier achat (34 ans donné ici) et l'âge moyen d'HFR quit doit être sensiblement inférieur.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeunejedi |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 11:25:56 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
galak Revenez :( | Bon bas voila c'est fait, si pas de chgt de derniere minute j'aurais acheté mon 1er bien immo en tant de crise |
Naxos \o/ | Donc c'est quoi le deal ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-02-2009 à 11:32:42 --------------- [Folio Photos] |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 5. couple d'ingés, pas de mome et pas de voiture (par choix), ca monte assez bien finalement --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:33:38 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
mister_nice | sondage foireux manque une case : "M'en fout suis déjà proprio" |
galak Revenez :( |
|
Nozdormu |
|
kadreg profil: Utilisateur |
j'sais pas, j'ai envie de rester ici, il parait que le BSO est interressant Message édité par kadreg le 12-02-2009 à 11:37:53 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:39:49 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:41:01 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Tu n'as pas de femme, toi, hein ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef | En revanche tu as oublié qu'on en avait un peu rien à foutre
Les concours de b... c'est toujours rigolo
TIP: il y a un mot en gras dans mon message Plaisanterie mise à part, un propriétaire aura très souvent un apport supérieur à un locataire du fait du côté "épargne forcée" liée au remboursement du prêt. Les simulations Excel location versus achat c'est bien joli, mais à moins d'être très rigoureux dans la gestion de ses revenus (ie mettre systématiquement l'écart entre son loyer réel et une hypothétique mensualité), un proprio aura tendance à plus épargner qu'un locataire. Oui il y a les frais de notaire + les charges + les impôts, d'où le "en moyenne". Petit rappel: hors montage tordu avec amortissement négatif relativement rare en France, chaque mois un propriétaire qui rembourse son prêt, augmente son apport. Message cité 2 fois Message édité par pilef le 12-02-2009 à 11:44:16 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Salverius |
radioactif Mighty mighty man |
Toujours préciser les hypothèses d'un modèle, on voit où ça mène sinon Message édité par radioactif le 12-02-2009 à 11:46:12 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
|
philippe06 | je n'y suis plus --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |