| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 10:51:27 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
J'avais 30 ans.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-02-2009 à 10:53:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
Encore plus si c'est dans le cadre d'un master. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-02-2009 à 10:53:56 |
The_Fedaykin |
Pour ma part j'ai voté 5.
|
Nozdormu |
|
jeunejedi |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 3 fois Message édité par masterkard le 12-02-2009 à 10:54:42 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 10:53:58 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 12-02-2009 à 11:00:06 |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 10:54:20 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-02-2009 à 10:55:44 |
galak Revenez :( | Tin mais hors de question que j'assume mes gosses jusqu'à leur 30 ans |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ok, c'est surtout que je ne voyais pas l'apprentissage rémunéré comme ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nozdormu | pour ma part à la fin de mes études, en cumulant tout ce que j'ai pu épargner lors des stages/petits boulots/boulots d'été j'avais un peu moins de 8000 € de côté... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Par contre ta boite, 35k€ d'épargne salariale en combien de temps ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Su un an ???
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-02-2009 à 11:01:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
On voit l'évolution en changeant de secteur C'était un master ou une licence pro ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-02-2009 à 11:02:13 |
Zaib3k |
|
|
Naxos \o/ | ah ouais quand même Message édité par Naxos le 12-02-2009 à 11:03:19 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:03:13 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
|
|
Leg9 Fire walk with me |
6.500€/an... 11.000€/an... 35.000€/an...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Licence 3.
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-02-2009 à 11:07:14 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Allez, moi, mon PEE me rapporte 600 euros d'abondement par an. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
flo850 moi je |
--------------- |
Zaib3k | Le pire dans tout ça, c'est qu'une fois le bien acheté, il faut encore des dizaines de k€ pour les meubles, l'équipements et les travaux/la déco.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |