| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 10:31:23 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
galak Revenez :( |
|
jeunejedi |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tout est dans ce que tu as dit: pas d'enfant, ne pas vivre, pas de vacances. Le paiement des factures reste toutefois un problème. Il va falloir que je m'y attaque sérieusement. Message édité par patator_bzh le 12-02-2009 à 10:35:15 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Nozdormu |
|
Dephi |
--------------- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je suis assez étonné de voir la multiplication des réponses 4 et 5, effectivement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 10:37:45 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
radioactif Mighty mighty man |
|
jeunejedi |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Leg9 Fire walk with me |
Qui plus est, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-02-2009 à 10:45:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Dephi |
--------------- |
Naxos \o/ |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... là je te trouve "optimiste" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° | Voté 4.
|
Mais je m'en fous, je ne compte pas m'enticher d'un acte de propriété. Message édité par radioactif le 12-02-2009 à 10:45:19 |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Merde, je le savais que je n'aurais pas dû la choisir aux nichons
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-02-2009 à 10:46:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nozdormu | petite question puisque certains ont parlé d'age dans les derniers messages : quel est l'age moyen pour un premier achat ?
|
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Pour ma part lorsque j ai achete j ai mis 60k€ d'apport.
Message cité 3 fois Message édité par masterkard le 12-02-2009 à 10:49:29 |
jeunejedi |
|
galak Revenez :( | Bon faut savoir un coup vous dites oui c'est possible et un coup vous dites non! |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 12-02-2009 à 10:48:18 --------------- |
Naxos \o/ |
Nozdormu | bon en fait j'ai la réponse à ma question :
Message cité 3 fois Message édité par Nozdormu le 12-02-2009 à 10:49:36 |
Leg9 Fire walk with me |
35k€ d'épargne salariale, il me faudrait... 35 ans.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Naxos \o/ |
Nozdormu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mon scénario paratit de 23 ans (âge de sortie d'un école d'ingé) à 28 ans, 5 ans de tanguysage avec un salaire d'ingé. Plus les éventuelles donations.
Naxos \o/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |