| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 10:36:22 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
radioactif Mighty mighty man |
|
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 22-01-2009 à 10:45:14 |
jeunejedi | et faire un blog |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 10:45:40 ![]() ![]() |
piwu |
|
piwu |
|
piwu |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
LooKooM |
|
jeunejedi |
|
yanis12 | qu'est ce que vous voulez dire quand vous recommandez de placer? On remplit son PEL? Livret A? (qui va baisser) ?
Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 22-01-2009 à 10:56:38 |
xasyl |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
radioactif Mighty mighty man |
Ce sont des cas particuliers, mais si tu as "planifié" tes enfants, si tu compte bouger dans peu de temps etc., c'est à prendre en compte. La stabilité professionnelle et/ou familiale, ce n'est pas forcément l'enracinement. Tu peux aussi avoir juste envie de bouger un peu Mais bon, comme on s'évertue à le dire, personne n'a dit que l'achat était absurde à long terme... Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 22-01-2009 à 10:59:35 |
charlie 13 | Actuellement, au credit agricole, assurance vie basée sur des obligations à 5,2% je crois, necessité d'attendre 8 ans pour beneficier de la totalité des avantages fiscaux.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 22-01-2009 à 11:01:31 |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 22-01-2009 à 11:02:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LooKooM |
|
xasyl | Apparemment Paris est aussi "touchée" : Edit : combo => http://www.capital.fr/Actualite/De [...] &source=FI Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 22-01-2009 à 11:08:29 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
LooKooM |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Petit retour en 1991 afin de mesurer le temps de réaction des notaires ( le point haut des prix ayant été atteint en juin 1991 ):
Message édité par pastor le 22-01-2009 à 11:09:30 |
LooKooM |
|
phila |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
LooKooM | Le mini sondage à droite de l'article sur le site Capital: http://www.capital.fr/Actualite/De [...] M&action=v
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
J'ai répondu avec moi aussi un
mais j'ai eu ensuite un :
Message édité par CAMPEDEL le 22-01-2009 à 11:15:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |