| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Sur le papier ton raisonnement pourrait se tenir ... sauf que la situation de 91 est très similaire (bulle immo, crise économique, chute des ventes) et qu'au final c'est 7 années de baisse qui ont eu lieu (même s'il y a eu de très légère reprises plus ou moins localisées -rebonds si on utilise le langage boursier- mais qui n'invalidaient pas le caractère baissier du marché) |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 00:00:11 ![]() ![]() |
sligor | 300€ net d'impôt/heure de travail effectif c'est pas mal quand même Message édité par sligor le 22-01-2009 à 00:11:15 |
san marco tune up - turn loud | y'a pas de krach ... c'est l'indice négatif d'augmentation des prix qui monte |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 09:14:38 ![]() ![]() |
Nozdormu | histoire d'apporte de l'eau au moulin:
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ezzz 23 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 22-01-2009 à 09:47:01 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
The_Fedaykin |
Je ne spécule pas spécifiquement à la baisse... j'espère juste vivre mieux sans avoir de crédit "éternel" sur le dos... Tu peux appeler ça de la spéculation si ça t'amuse pour tenté de me dire que je suis un vil spéculateur comme ceux qui on fait monter le marché à l'état actuel (sinon je vois pas pourquoi tu insiste la dessus).
Je travail sur la partie centralisation des données... Je suis pas compétent pour te dire "où va"/"où est" l'argent |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 22-01-2009 à 10:04:06 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ezzz 23 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
xasyl |
StefSamy VC FTW |
immotep |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 10:23:41 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
Il est évident qu'à un moment l'achat est plus favorable. Mais il est aussi évident que la location l'est pour des durées plus courtes, non ? Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 22-01-2009 à 10:32:14 |
LooKooM Modérateur |
|
StefSamy VC FTW |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |