| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 11:15:04 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Ah --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
Message édité par phila le 22-01-2009 à 11:21:03 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 11:26:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 22-01-2009 à 11:32:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
The_Fedaykin | Tiens c'est dommage on a louper une émission sur BFM : "Immobilier : 3 ans de baisse selon la Fnaim"
|
xasyl |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 11:38:22 ![]()
|
yanis12 | http://www.centrevillepourtous.ass [...] ticle=2408
Message édité par yanis12 le 22-01-2009 à 11:39:29 |
radioactif Mighty mighty man |
|
LooKooM |
Maintenant si tu as, toi, un enfant insupportable qui s'ouvre les veines tous les quatre matins parce qu'il est en grave déprime d'adolescent, qui passe de 'bon élève' à 'redoublant' en un an parce qu'il n'en fout plus une et qui est invivable au quotidien, certains parents capitulent et font des choix pragmatiques... Les 100k€ d'apport, le gamin de 14 ans ne réalise pas du tout et s'en contrefiche. Ce qui le mine c'est qu'il ne voit plus Noémie et Axel et que dans sa classe il n'y a 'que des cons'. Elever un gamin est une lourde tâche ingrate /HS Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 22-01-2009 à 11:42:35 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
jeunejedi |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
jeunejedi |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 22-01-2009 à 11:51:08 |
LooKooM |
Et se retrouver dans une situation du type années 90, où certes les prix baissaient, mais où les taux pratiqués par les banques sont montés jusqu'à du 9-10%, n'est pour moi pas encore complètement écarté. A cette époque, comme peut-être d'ici 2-3 ans, d'excellentes affaires pour ceux qui ont le cash et qui empruntent pas/peu, et quasi-impossibilité d'acheter pour le peuple moyen. Avouez que ce serait dommage... En conclusion, toujours pareil... épargnez! Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 22-01-2009 à 11:53:10 |
LooKooM |
|
jeunejedi |
|
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-01-2009 à 12:08:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |