| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:54:55 ![]() ![]() |
jeunejedi | ca ressemble pas mal à une des (trop nombreuses) verrues qui défigurent Marseille:
|
philippe06 | C'est Marseille la verrue --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
radioactif Mighty mighty man |
|
ph75 |
La bonne blague, encore un article ce matin dans le Canard pour dire que les banques ont encore augmentées leurs marges (et par sur l'immo à prix coûtant comme dans le passé, mais sur la conso et les entreprises (+69% de marge sur la tréso entreprises !!!) Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 21-01-2009 à 14:58:42 |
jeunejedi |
|
|
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 15:10:42 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-01-2009 à 15:39:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
immotep |
Message édité par immotep le 21-01-2009 à 16:38:58 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Nicodonald |
|
The_Fedaykin |
Le "pourquoi" je l'ai expliqué : limité la durée du crédit... et accessoirement si je peux acheter plus grand
Attention, il ne faut pas confondre le fait que la banque augmente ses fonds propres pour être plus "rêglementaire" au niveau Bâle 2 et le fait de se faire de la marge !
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kadreg profil: Utilisateur |
cette vue la est mieux Message édité par kadreg le 21-01-2009 à 16:53:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
The_Fedaykin |
Je sais, je travail pour une grande banque justement pour le projet Bâle 2 Message édité par The_Fedaykin le 21-01-2009 à 17:24:43 |
Rien à moins de 950€. (PS : 450€ d'intérêts cette année...)
Sur PAP, STP ! Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 21-01-2009 à 17:30:59 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pilef |
Ok pour constater le pallier à partir de 2000. Maintenant je ne suis pas sûr que l'on puisse l'attribuer à une frénésie de l'achat. D'abord il commence en 2000 et est stable pendant 7 ans, alors qu'en 2000 on devait avoir les chiffres de 1999 et la hausse commençait juste. De plus l'info était nettement plus difficile à avoir que maintenant AMHA. Donc dire qu'il y a eu plus d'achats parce que "ça montait", me semble un peu capillotractés.
Ok donc tu spécules à la baisse sur l'achat de ton logement. Est-ce que parmi tes connaissances tu connais beaucoup de gens dans ce cas (en dehors de ceux de ce topic et de ceux que tu as pu convaincre
Question (piège car je connais la réponse), les fonds propres d'une banque, ils sont où (sur quel compte bancaire) à ton avis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |