| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 14:44:45 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 14:52:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 14:53:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 15:05:01 ![]() ![]() |
lydian |
ils vendront, quitte a faire une culbute de 30% au lieu de 140%.. la baisse est globale ils pourront acheter un autre bien équivalent quelque soit leur prix de vente. ca ne fonctionne pas pour ceux qui ont acheté au sommet de la vague mais..fallait pas acheter aussi.. Message cité 1 fois Message édité par lydian le 27-01-2009 à 15:06:42 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
napsty |
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 27-01-2009 à 15:09:13 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 27-01-2009 à 15:10:51 --------------- topic guitare |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
napsty |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | aux zétazunis les acheteurs potentiels sont resolvabilisés, on peut s'attendre a une reprise du marché a tres court terme Message cité 2 fois Message édité par pastor le 27-01-2009 à 15:42:28 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
galak Revenez :( | Bon allez je m'echauffe 3 visites dans une heure |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu as besoin de faux agents SNCF pour une construction de gare ou alors des mecs d'EDF pour la centrale nucléaire en face de l'appart? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW | J'fais le dealer de teushi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
charlie 13 | Rendez -vous dans trois ou quatre ans pour nous faire part des super-logements que vous aurez pu vous payer à des super- prix.
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 15:57:17 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 27-01-2009 à 15:59:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 15:59:10 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
napsty |
|
Message édité par CAMPEDEL le 27-01-2009 à 16:11:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 27-01-2009 à 16:13:16 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non mais Stef, il a pas compris que nous, nous allions jouer des rôles. Faut quand même que ce soit éloignés de nos vrais boulots. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joyrock |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |