| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:54:44 ![]() ![]() |
jeunejedi | Oué la maison est sympa, mais je pense que le terrain doit être minuscule, à ce prix là y a des biens équivalents avec 5000m² de terrain vers Bandol ou la Cadière... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 21-01-2009 à 14:00:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
sylvainleleu | Moi c'est surtout le plan que je trouve bof ( Pour l'appart de la place d'It )
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Shooter Cherche niche fiscale | Pareil pour la place d'It, le plan me semble pas génial (surtout la cuisine dans la grande chambre...). Message cité 3 fois Message édité par Shooter le 21-01-2009 à 14:01:32 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:02:55 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ | Ils ont refait l'intérieur avant la loc déjà ça se voit un peu plus Message édité par Naxos le 21-01-2009 à 14:08:46 --------------- [Folio Photos] |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais clair. Avec une grande loggia qui ferait le quart de tour du bâtiment.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 21-01-2009 à 14:21:07 |
jeunejedi |
|
Naxos \o/ | Cela dit Rutger, t'en parles sur un forum de discussion, ça revient presque au même au final --------------- [Folio Photos] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 21-01-2009 à 14:33:58 |
jeunejedi |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 14:29:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Tu attends pourquoi ? Parce que tu n'as pas les moyens d'acheter ce que tu souhaites (et dans ce cas, tu es bien obligé d'attendre) ou bien parce que tu penses que le prix va baisser ? Dans ce dernier cas depuis combien de temps, attends-tu ?
Mais je ne critique pas l'attitude des banques, je pense juste que si elles ouvrent de nouveau le robinet, les prix vont repartir et que les -30% ou -40% attendus par certains n'arriveront jamais.
Vu le plan sans terrasse, ma main à couper que ce n'est pas le dernier étage.
Message cité 5 fois Message édité par pilef le 21-01-2009 à 14:36:22 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 21-01-2009 à 14:33:13 --------------- [Folio Photos] |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai quand meme bien hate d'etre à fin 2009, vais me frotter les mains et les haha friggit deviendront vexant sur les vitrines Message édité par vinzomatik le 21-01-2009 à 14:39:17 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 14:39:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down | elle ira simplement se vanter d'etre particulièrement avisé sur la question de l'immobilier et que c'est grace à cela qu'elle a su faire de bonne affaire
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
immotep |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Strasbourg-Neudorf, K&B a fini un programme qu'ils affichaient à 3500-4000€/m²... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |