| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par CAMPEDEL le 26-01-2009 à 18:45:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 18:43:23 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour les charpentes, je suppose. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est pas moins solide que les VEFA. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 18:55:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Svenn | Les prix redeviennent intéressant, je vais commencer à prospecter
Message cité 2 fois Message édité par Svenn le 26-01-2009 à 19:33:22 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Enorme. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Message édité par sire de Botcor le 26-01-2009 à 19:40:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
kun Power, Beauty and Soul |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par sire de Botcor le 26-01-2009 à 20:22:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-01-2009 à 20:40:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Babouchka You're no fun anymore | Soyez humains, donnez une p'tite pièce à un agent lorsque vous passez devant une AI --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour lui montrer ce que seront ses honoraires dans deux ans? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
canti75 | Faudrait que se crecher.com soit un peu plus sérieux, car une page (à une exception près) avec la même maison, ça fait désordre... et encore on retrouve la même maison en page 1... 12000 euros de baisse en une semaine soit 5%, ça commence à baisser sévère et c'est certainement pas fini! http://www.seloger.com/recherche.h [...] nn_qrypg=2 Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 26-01-2009 à 21:05:43 |
canti75 |
Par contre, faut etre un peu bricoleur... mais bon je pense que S. plaza peut la retaper pour 1K€ soit 1,1% du prix de vente.... http://www.seloger.com/detail.htm? [...] pg=1#photo Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 26-01-2009 à 21:11:38 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oh putain... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Century 51 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
canti75 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 26-01-2009 à 21:21:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |