| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 12:00:22 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
galak Revenez :( |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BeGiNNeR02 |
Message édité par BeGiNNeR02 le 27-01-2009 à 12:09:29 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 27-01-2009 à 12:21:02 --------------- Steam ID | Strava |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | franchement si le prix moyen au m² baisse de 30% sur les 3 ans a venir ce sera bcp --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 12:32:01 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
napsty |
|
Zaib3k |
|
Ciler | Je sais aps si ca vous interesse/vous est utile, mais ici en Irlande, les prix de l'immo ont baisse de 20% en moyenne sur l'annee 2008. En moyenne parce-qu'ils y a des endroits ou l'effondrement a ete de l'ordre de 50% - et bien sur d'autres ou la baisse est a peine visible.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on verra pour la moment la mienne fini devrais se rapprocher de ça http://www.leboncoin.fr/vi/35866597.htm?ca=17_s
dans le meme etat de finition la notre va nous revenir a 180-190 (a confirmer) (encore 1000€ de rideaux ce we donc a -20% ça devient douteux de faire construire, a -30% carrement idiot, vu le temps passé Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 27-01-2009 à 12:54:15 --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
napsty |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Zaib3k |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 13:08:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiston avatar à n° |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | -40%, ca consiste juste à revenir dans le tunnel de Friggit, ca n'a rien d'une apocalypse... si à ca tu rajoutes une des plus grosses crises écos qu'on ait vue, les -50% me semblent tout à fait faisables. --------------- topic guitare |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
e_esprit | Comme quoi on est vraiment très vite conditionné par les prix --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fiston avatar à n° |
Polo37 |
|
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 27-01-2009 à 13:30:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lydian |
|
Polo37 |
Polo37 | une chute de 50% équivaut à une augmentation de 100%. Une chute de 58.3% équivaut elle à une augmentation de 140%, ça laisse pas mal de marge... |
lydian |
|
Message édité par galak le 27-01-2009 à 13:42:26 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui mais il y a tout de même eu de l'inflation. pour que l'immo revienne sur une courbe proche de celle de l'inflation, ca devrait être autour de 40%. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |