| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 13:41:31 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lydian |
il faut comparer aux crises précédentes. mais la constante, c'est que plus l'immobilier est monté haut, plus la chute à été forte. et comme ces 10 dernieres années la progression a été fulgurante.. Message cité 2 fois Message édité par lydian le 27-01-2009 à 13:46:16 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
fiston avatar à n° |
|
galak Revenez :( |
|
fiston avatar à n° |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 13:53:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lydian | le graphique en première pages évite tous les discours: on voit la courbe du nombre de transaction qui s'effondre, or c'est dans toutes les crises précédentes le facteur préliminaire de l'effondrement du marché.. par contre un graphique sur 2 siècle serait lui aussi très intéressant pour comprendre le caractère totalement cyclique des crises de l'immobilier..(avis au owner du topic Message cité 1 fois Message édité par lydian le 27-01-2009 à 13:53:51 |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 13:53:16 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 27-01-2009 à 13:57:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
lydian |
|
Nozdormu |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
san marco tune up - turn loud |
|
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joyrock | http://www.seloger.com/182692/40174743/detail.htm
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 27-01-2009 à 14:05:45 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 14:07:08 ![]() 3.900€ du m² |
--------------- topic guitare |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 27-01-2009 à 14:11:41 --------------- topic guitare |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 27-01-2009 à 14:13:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 14:13:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par captain gouyou le 27-01-2009 à 14:15:27 --------------- topic guitare |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 14:17:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joyrock |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Joyrock |
|
Message édité par sire de Botcor le 27-01-2009 à 14:45:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
galak Revenez :( |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |