| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : 8-9 trolls en 5 posts, on doit pas avoir la même définition de la discussion... Message édité par jeunejedi le 21-01-2009 à 10:45:13 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:44:47 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man | Clairement. L'administration ne peut pas faire le marché. D'ailleurs, personne ne peut. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 21-01-2009 à 10:48:11 |
Leg9 Fire walk with me |
Euh.. plusieurs fois lui ont été demandés ses arguments, il n'a trouvé à répondre que :
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 21-01-2009 à 10:49:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down | une chose qui m'interpelle concernant cette baisse, c'est que pour qu'elle soit réellement avantageuse pour un locataire, il faut qu'elle ait un minimum d'incidence dans sa pente descendante. si la baisse est là mais qu'elle est trop lente, si longue soit elle, elle peut etre financierement désavantageuse à rester en loc par rapport à l'achat.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
xasyl |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:55:48 ![]() ![]() |
jeunejedi | Tout dépend de la baisse, effectivement une baisse constante et modéré sur 10 ans sera moins avantageuse que ce que nous sommes bcp à attendre, à savoir au minimum -30% sur 3-4 ans |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 21-01-2009 à 11:06:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
The_Fedaykin | +1 jeunejedi
Tu t'attendais à quoi d'un mec dont le pseudo fait référence à la plus grande victime de l'histoire ? |
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ | Je me pose un peu les mêmes questions que vinzomatik en fait --------------- [Folio Photos] |
vinzomatik What goes up must come down |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
The_Fedaykin |
Es-tu bien sûr d'avoir tant de témoignage ?
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 21-01-2009 à 11:12:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
sylvainleleu | Euh sur 3 ans les intérêts cela ne représente pas 50% de + qd même ... --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
pilef |
Cette analyse de la psychologie des acheteurs est AMHA complètement farfelue. Les gens achètent pour se loger, pour sécuriser leur retraite, transmettre un patrimoine à leurs enfants. Le côté "j'achète pour gagner de l'argent en revendant plus tard" reste AMHA très marginal.
Parfaite illustration de la théorie dite du samouraï à laquelle je souscris également (sans présager de l'ampleur de la baisse).
Bon courage pour trouver du 4% net sans risque |
napsty |
|
pilef |
ou tout simplement ne pas avoir à vendre le bien |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
vinzomatik What goes up must come down | surtout que l'inconscient est maintenant alimenté de média qui montre la ménagère en pleures car au taquet de son relais à supplier les banques des délais supplémentaires --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
napsty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |