| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:08:13 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xasyl |
Message édité par xasyl le 21-01-2009 à 10:15:45 |
vinzomatik What goes up must come down |
moi au contraire je suis favorable à répandre le plus largement possible l'information comme quoi l'immo se casse la gueule, ca fera plus de gens qui retarderont leur décision d'achat et accélérerons le phénomène de chute des prix. edit : je songe meme à la creation d'une chaine de mail qui informera les gens que l'achat d'un bien immo dans les 4 années à venir impliquera automatiquement un virus troyen qui brulera le disque dur de l'acheteur avec une flamme olympique Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 21-01-2009 à 10:20:58 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
xasyl |
Leg9 Fire walk with me | Bah visiblement tu m'as mal compris. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:20:45 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai édité mon poste pour lui donner un coté plus ironique, à la relecture, il m'avait en effet semblé un peu trop sérieux --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jeunejedi |
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me | Preuve ? Arguments ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leg9 Fire walk with me | Quelle idée ?
Message édité par Leg9 le 21-01-2009 à 10:33:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Mais non, vous n'y êtes pas les gars. Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2009 à 10:35:26 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Cette sélection vous est proposée par IPH CONSEIL
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeunejedi |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
xasyl |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jeunejedi |
|
vinzomatik What goes up must come down | j'ai trouvé l'intervention des forces de l'ordre du forum rudement rapide sur ce coup, je voudrais pas que la possibilité de débat soit close d'entrée de jeu.
jeunejedi |
xasyl |
Message cité 3 fois Message édité par xasyl le 21-01-2009 à 10:43:26 |
napsty |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
"Je peux pas vous donner mes arguments, je connais quelqu'un dans l'administration française". Ca a le mérite d'être clair. EDIT: Si on pouvait au moins connaître la nature du truc, du style: "une nouvelle loi va passer", "c'est juste une prévision d'un gars qui s'y connait", etc.... Message édité par patator_bzh le 21-01-2009 à 10:45:15 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 21-01-2009 à 10:45:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |