| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 21:25:51 ![]() ![]() |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Encore des prix délirants ? Patience ! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Joyrock |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Naxos \o/ | L'autre s'en fout en fait, il a compris que cette visite-là est foirée et veut se barrer au plus vite et c'est tout --------------- [Folio Photos] |
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 23:20:05 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
phila | je parlais d'ici sur le topic --------------- Rien mais souvent chafouin... |
boisse Well...fuck |
Tu dis... je la prendrais bien mais pas a ce prix, elle me semble vraiment surevaluee...a cause de ca ca touslesdefautsdubien. Est ce que vous pensez que ca vaut le coup de transmettre une offre bien en dessous du prix demandé? Si il veux venre il sautera sur l'occasion, car ton offre servira de referenciel aux vendeurs meme si l'offre est tres basse, et si elle est refusée ca lui permettra de passer une autre offre modeste, mais un peu moins, plus tard
Message édité par boisse le 27-01-2009 à 00:49:33 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 27-01-2009 à 07:50:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tounet I love apples |
"Beau Pavillon..." tout est relatif Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 27-01-2009 à 09:11:59 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
StefSamy VC FTW |
phila | 215F de 2001, elle a bon dos l'inflation --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | ah, 215 francs chez Hippo, quand même --------------- Rien mais souvent chafouin... |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 27-01-2009 à 10:26:05 |
Loustik_ Oh my goood they |
Joyrock | Tiens marrant l'espèce de maison posé sur un immeuble sur cette photo Message édité par Joyrock le 27-01-2009 à 10:37:23 |
phila | vue imprenable, tranquilité, situation privilégiée, 600k à Nantes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Joyrock | http://www.seloger.com/296920/41234673/detail.htm
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |