| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Liloo_92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 23:16:56 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | sondage : ça stagne, il faut attendre pour moi Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 21-01-2009 à 00:04:09 --------------- Nihon, gambare ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 06:51:08 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Théorie du Seppuku: Ca commence à baisser, je casse mon PEA qui a perdu 50% pour acheter un studio de 12m² parce que "oui, c'est le moment d'acheter" avec un prêt à taux variable pour le revendre dans 5 ans en plein dans le creux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
The_Fedaykin | Et donc depuis des années les promoteurs applique la théorie du Sumo : Je me goinffre sur le dos de tout le monde. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 09:44:34 ![]() Théorie du Bonzaï : J'attends indéfiniment en locataire, et je m'en contrebalance de l'achat. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leg9 Fire walk with me |
La théorie de l'otaku c'est plutôt "j'habite une cave insalubre de 9m², mais je l'en fous je vis dans animal crossing"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Mouarf... et allez. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Oh mais c'était limpide, pas la peine d'en rajouter une couche Message édité par Leg9 le 21-01-2009 à 09:50:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est peut être pas un troll.
jeunejedi |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Le prix des maisons va être indexé sur l'inflation multipliée par 4, la location sera interdite et chaque Français devra être propriétaire de sa maison sous peine d'amende et de prison. Voici les mesures qui permettront d'enrayer la crise immobilière et de relancer l'activité" On a les mêmes sources. Message édité par patator_bzh le 21-01-2009 à 09:58:18 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me | Bon, ben lol.
vinzomatik What goes up must come down | en tout cas, il confirme la theorie du samourai, qui veut que cette baisse soit temporaire et que la relance des achats entraine par la suite une remontée.
seabee |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 10:07:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |