| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
clouchi | Reprise du message précédent :
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 23:49:44 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.seloger.com/208158/41330153/detail.htm BONNE ANNÉE 2009 " C'EST LE MOMENT D'ACHETER " tu te rappelles Sadlig? l'époque de la mère Michel "ya po d'meilleur moment pour achter" Message cité 2 fois Message édité par pastor le 15-01-2009 à 23:54:03 |
sadlig | Pardon ? Rien compris ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Babouchka You're no fun anymore | C'est bien ce qu'on reproche aux propriétaires --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
non sad, je faisais référence a un de mes post succédant a un grand débat ou tu défendais que "les gens cherchent a se loger, pas a spéculer sur le futur prix de l'immo .." en omettant presque de mentionner qu'il était quand même bien plus judicieux d'acheter dans un marché baissier , (surtout pour des futur primos a faible revenus) arguant du fait que sur le long terme cela sera toujours une bonne opération. en fait aujourd'hui, j'ai eu une pensée émue pour nos amis haussiers au moment où je regardais des annonces d'apparts familiaux sur paris (sur seruiner.com) . J'ai vu des prix a des niveaux qui relevaient de la science fiction il y a juste 6 mois .. et puis surtout, la courbe petit cailloux etait souvent une belle \ Message cité 2 fois Message édité par pastor le 16-01-2009 à 01:55:35 |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fructidor |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
The_Fedaykin | Dans la série "Regardons les news Capital.fr du matin" :
Pour rappel, François Blancard est le DG du Crédit Foncier... 150 000 crédit à taux variable sur 1 million... 15% de variable, sans atteindre les scores US c'est pas mal quand même
En tout cas ce que je retiens c'est le titre très FNAIMien "hausse en baisse" des loyers |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 09:28:22 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | "François Blancard, directeur général du Crédit Foncier"
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-01-2009 à 09:37:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The_Fedaykin |
Petit galopin |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 10:04:08 ![]() Je t'envoi ca en pv ! EDit : File moi ton mail, je te m'envoi en pdf Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 10:05:53 |
Betcour Building better worlds |
|
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 16-01-2009 à 10:21:08 |
The_Fedaykin | D'ailleurs demande leur aussi d'y faire indiqué ton salaire... je sais c'est un peu con, tes fiches de payent devrait suffire mais j'ai vu des propriétaires qui voulais avoir confirmation... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 10:51:26 ![]()
|
The_Fedaykin | Moi il avait oublié apparemment |
The_Fedaykin | Tiens j'avais louper ça sur FranceInfo : Aller voir sur la page il y a des podcasts dont un de René Pallincourt (président de la Fnaim). J'aime bien quand il dit "on a accepter la baisse de 10%"... genre il a le choix sur le sens que prennent les prix. Message édité par The_Fedaykin le 16-01-2009 à 11:28:28 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est naïf de croire qu'ils ne vont pas faire les deux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 11:39:37 ![]()
|
The_Fedaykin | Allé... on est vendredi alors rigolons un peu : http://www.seloger.com/16936/36558221/detail.htm
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 11:46:17 ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Ouh putain.... "FRAKA immobilier".... Avec pertes et FRAKA? Message édité par patator_bzh le 16-01-2009 à 11:51:25 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Corbito Sic Semper Tyrannis | Un lien utile pour comparer les prix sur la durée inflation incluse : http://inflation.free.fr/calculateur-inflation.php
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k | en ce moment sur BFM radio, le patron de Nexity indique que le neuf à baissé de 10% en 2008, l'activité chute de -50% et qu'ils ont des marges très réduites. Il précise qu'il ne POURRA pas baisser les prix. mouarf ! "Plutôt crever que de baisser les prix Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 16-01-2009 à 12:44:40 |
jeunejedi |
Zaib3k |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Message édité par x_tiberi le 16-01-2009 à 13:13:57 |
napsty |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 16-01-2009 à 15:11:48 --------------- Steam ID | Strava |
korrigan73 Membré |
|
napsty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |