| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
napsty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 15:15:59 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-01-2009 à 15:16:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
napsty |
|
ph75 |
Sauf qu'il n'y a aucune date de fin du prêt (entre parenthèse trouve une banque qui accepte cela pour un particulier) et je te parie que dans quelques années (5-10 ans) tu liras un entrefilet dans un journal annonçant que l'Etat abandonne le remboursement du capital |
Message édité par sire de Botcor le 16-01-2009 à 15:36:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_Fedaykin |
On sent qu'on est vendredi |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 15:49:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Betcour Building better worlds |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 15:59:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 16:22:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 16:28:35 ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne trouvais pas ca hors de prix non plus pour des double vitrage argon. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila | une fenêtre normale pour nous --------------- Rien mais souvent chafouin... |
LooKooM |
alb Chaotic Good |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 16-01-2009 à 17:50:56 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Joyrock |
|
neo-pat56 Hello world |
|
neo-pat56 Hello world |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phila | tu peux pas comprendre --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neo-pat56 Hello world | avt de traiter les gens de cette façon, essaies de comprendre... |
neo-pat56 Hello world |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-01-2009 à 18:06:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 18:05:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 18:06:13 ![]() |
neo-pat56 Hello world |
|
neo-pat56 Hello world |
|
neo-pat56 Hello world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |