| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 13:44:30 ![]() ![]() |
ph75 |
L'Etat ne pourra pas grand chose, car la crise éco s'annonce sévère, les marges de manoeuvre seront très faibles.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LooKooM Modérateur |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The_Fedaykin |
Oui dans les fait sa marge de manoeuvre est limité... mais bon même cette marge peu très bien nous emmerder un petit moment...
|
LooKooM Modérateur |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'était faisable en 2000 hein, pas au moyen âge --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 14:23:46 ![]()
|
jeunejedi |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 14:23:49 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 12-01-2009 à 14:27:15 |
ph75 |
Pour les banques c'est peu probable, elles n'ont répercutées aucune baisse de taux, et Sarkozy a déclaré à propos des 10 milliards de cadeaux "les français ont fait une bonne affaire" ! tout ça pour justifier 10 nouveaux milliards en cadeaux à venir mais toujours avec zéro conditions (vu nul part ailleurs, même les régimes communistes bien connus des Etats Unis et d'Angleterre ont imposés des conditions ...)
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, enfin ça l'est déjà.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 14:32:46 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 12-01-2009 à 14:34:20 |
Leg9 Fire walk with me |
10 ans à 5% et 25% d'endettement, c'est 85.000€ chez moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
Entièrement d'accord.
Il ne faut pas perdre de vue qu'un achat immobilier prend du temps. Il est rarement possible de gérer un timming précis. C'est important de visiter de nombreux biens pour se faire une idée du marché. Et surtout il faut faire attention aux chiffres sur les prix. D'abord ils sont publiés avec du retard, ensuite ils représentent une moyenne. Si tu visites un bien de très bonne qualité et tu essayes d'obtenir le prix moyen (qui sera du coup sous-évalué), tu ne feras sans-doute jamais affaire.
La probabilité est forte je le reconnais volontier, mais honnêtement tu n'en sais rien.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 14:46:45 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 12-01-2009 à 14:51:51 |
Leg9 Fire walk with me |
En ce qui me concerne c'est simple : quand les maisons de 120+ m², avec un bout de terrain, à moins de 20 bornes du centre, me seront accessibles. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En supposant que dans six mois, pour des raisons de place, je doive me séparer de mon appartement, quelle serait la meilleure solution selon vous ?
Message cité 7 fois Message édité par Grenouille Bleue le 12-01-2009 à 15:04:18 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaib3k |
|
jeunejedi |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
pilef |
Tu as des goûts de riches
Mais non, ton épargne augmente avec le temps. Ca et l'inflation, dans 20 ans une baisse de seulement 10% te permettra de vivre dans la maison de tes rêves
Le topic va te conseiller le 2), il faudrait faire le 3) (en réduisant le budget resto |
Leg9 Fire walk with me |
Rien de tout ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pas trop non.
Ah l'inflation, le truc censé faire augmenter les salaires ? Message édité par Leg9 le 12-01-2009 à 15:15:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zapan77 |
De plus, pour info, ca existe l'emprunt de 15 ans à 25% d'endettement avec 20% d'apport perso. Message édité par Zapan77 le 12-01-2009 à 15:20:55 |
Raoul Guinness |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |