| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 12:32:00 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:35:09 ![]() Bah moi.
|
jeunejedi |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:46:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 12:47:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:50:23 ![]()
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 12:51:20 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
jeunejedi |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
jeunejedi | De toute façon il est évident qu'on est tjrs gagnant sur le long/très long terme, la tendance longue étant vers l'augmentation, mais si en attendant une paire d'année on peut avoir une grosse baisse, on sera encore plus gagnant Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 12-01-2009 à 12:59:39 |
jeunejedi |
|
LooKooM Modérateur |
|
jeunejedi |
|
neotheeraser |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jeunejedi |
|
alb Chaotic Good |
Sauf que acheter une baraque c'est plus un projet un peu plus réfléchi qu'un coup en bourse. Tu prend un bien qui te plait, qui à priori te conviendra encore dans 5/6 ans, en négociant en fonction de l'état du marché (haut ou bas), en prenant ton temps et sans s'endetter au taquet, il y a rien de compliquer dans le concept (apres c'est des heures de recherche c'est sur). Mais perso je réfléchis pas du tout en termes : Mais : Faut pas prendre la question à l'envers Message cité 2 fois Message édité par alb le 12-01-2009 à 13:06:29 --------------- Photos |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
LooKooM Modérateur |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
LooKooM Modérateur |
|
alb Chaotic Good |
Le moment d'acheter dépend de la situation de chacun, qui un moment où un autre coincide avec la situation du marché ou pas. Mais ça m'énerve juste les titres de journaux moutonniers au possible "c'est le moment d'acheter" / "c'est la crise n'achetez plus" qui favorise grandement du yoyo dans les prix. Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-01-2009 à 13:17:44 --------------- Photos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2009 à 13:23:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message édité par pastor le 12-01-2009 à 13:28:46 |
The_Fedaykin |
Marrant ça... quand j'ai louer mon studio dans le XIIème en novembre j'ai eu le "bilan énergétique" et il y-avait la petit carte me disant si oui ou non j'étais en zone inondable... Et effectivement dans le XIIème y-a une bonne partie inondable, mais heureusement pas mon appart (en même temps je m'en fou je suis pas proprio
C'est malheureux, mais c'est ce dont j'ai peur à présent... Autant pendant longtemps j'ai pensé que la baisse serait sévère, autant avec la crise actuelle je vois mal l'état laissé trop faire un crash de 30-40-50%... wait and see |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |