| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 13:56:41 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
philippe06 |
Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 20-01-2009 à 14:03:15 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Joyrock |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 14:08:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 14:19:16 ![]() Ce qui est pas mon but justement. |
napsty |
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 20-01-2009 à 14:29:20 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 20-01-2009 à 14:30:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Leg9 Fire walk with me |
Si ça stagne en absolu, 1- ça baisse en Friggit, 2-ça permet d'augmenter un éventuel apport.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
ph75 |
Rester liquide. Message édité par ph75 le 20-01-2009 à 14:33:10 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ph75 |
Le locatif si tu ne t'en occupes pas tu te feras rouler par un AI (c'est génétique chez eux), donc vend et garde éventuellement ce que tu peux suivre ... même si perso je vendrais tout ...
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, à "prix du marché" (ahahahaha --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Clair.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ph75 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Zaib3k |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
StefSamy VC FTW |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Zaib3k |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |