| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:24:54 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
http://www2.impots.gouv.fr/documen [...] ep/dep.htm
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeunejedi |
|
panda_man This time is different |
Je mets les 280 000 K€ dans un fond euro d'une AV à 4%. Tu ne paye pas de rénovation/entretien lourd/taxe foncière/frais de notaires/Tu te fais pas chier en paperasse/Ton capital ne se déprécie pas (parce que dans l'immo...) et reste parfaitement liquide en cas de besoin/etc... Message édité par panda_man le 12-01-2009 à 15:29:18 --------------- Mon FlickR |
Raoul Guinness |
|
Leg9 Fire walk with me |
Déménager rapidement du (futur) T2 ou de ton studio ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, bah faut juste compter le total de foyers fiscaux, et ensuite diviser par 10. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:30:38 ![]() ![]() |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 12-01-2009 à 15:31:37 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
a toi de voir, mais je te conseille de louer plus grand pour l'instant et d'acheter un 3 pieces dans 3 ans par exemple Message édité par pastor le 12-01-2009 à 15:35:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 15:33:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 15:33:50 |
tatayoyo82 | Concernant le malheur des riches, no comment |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 15:38:39 ![]()
|
jeunejedi |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
suffit d'aller sur la page 1, tu regardes la courbe de saint friggit, tu clignes des yeux, tu regardes ou on en est , tu refermes les yeux.... et tu en tires ta propre conclusion Message édité par pastor le 12-01-2009 à 15:50:34 |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tatayoyo82 | Merci de vos conseils.
|
piwu | Je confirme ce que dit Pastor :
Message cité 1 fois Message édité par piwu le 12-01-2009 à 15:51:52 |
panda_man This time is different |
ph75 |
Ben toutes les news éco sont mauvaises, les prêts sont donnés au compte goutte et les baisses de taux non répercutées, comment veux tu que les prix ne baissent pas ...
Se précipiter de peut de louper la baisse qui vient juste de débuter est une grosse erreur. Ce n'est pas donneur de leçon, moi aussi je me suis planté dans les années 2000 avec la bourse en suivant ce raisonnement, j'ai loupé la vraie baisse, donc on ne m'y reprendra plus. Encore une fois après une période de spéculation on ne peut pas avoir de plateau ou de petite baisse, c'est valable quel que soit l'actif.
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 15:50:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 15:51:13 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
ph75 | Parce que tu crois qu'ils seront vraiment moins bon que ceux des commerciaux pardon conseillers financiers des banques, des gugusses qu'on voit à la télé, ou des journaux ? |
ph75 | J'ajoute que contrairement aux professions citées on a pas d'intérêt direct dans nos conseils ... car on ne vit pas de cela ... |
piwu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 15:58:32 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 15:59:43 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeunejedi |
|
piwu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |