| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:11:49 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
C'est de la connerie, et tu le sais, parfaitement en plus Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 08-01-2009 à 11:30:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ya quand même quelque chose qu'avec la meilleure volonté du monde je ne comprends pas sur cette histoire de stocks. Certes, il y a des programmes neufs, des réhabilitations, de la surproduction qui vont contribuer à faire s'effondrer les prix bicoz offre et demande. Mais il y a des endroits, comme Paris, dans lesquels il n'y a pas ce genre de programmes et où les bâtiments sont tous saturés.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
Comme cette personne tu veux dire ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Leg9 Fire walk with me |
P'tain... passer son week-end prolongé à manier le sèche cheveu pour dégeler ses arrivées d'eau, autant être au chaud au bureau --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:27:32 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pob |
|
ph75 |
En 91 aussi Paris était saturé ... ça n'a pas empêché les -45% en 7 ans dans les arrondissements les plus cotés ...
|
kida | Plouf ?
Message cité 1 fois Message édité par kida le 08-01-2009 à 12:09:36 --------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Et sinon, quelque chose à dire sur le fond, ou tu admets avoir dit de grosse conneries dans le seul but de troller comme un porc, en en rajoutant dans le mépris à chaque post ? Rajoute 1000€/ans de frais (travaux, foncier...) pour le proprio, et +3% pour le loyer, si ça te fait plaisir.
Message édité par Leg9 le 08-01-2009 à 12:13:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me | Ah, juste comme ça
Message édité par Leg9 le 08-01-2009 à 12:34:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
sadlig | Bon ça y est j'ai fait mes simulations (désolé le post est très long) :
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 08-01-2009 à 12:53:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
100.000€ non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig | Dans ma simulation j'ai pris 200.000 € (j'ai conservé 100.000 e de trésorerie au cas où et pour avoir quelques revenus financiers), mais cela ne change pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-01-2009 à 12:38:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Il a raison, mais il a tort.
thedarkangelz |
Message édité par thedarkangelz le 08-01-2009 à 13:11:36 |
sadlig | A long terme c'est le propriétaire, sans aucun doute. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadlig |
Message édité par sadlig le 08-01-2009 à 13:27:00 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | http://www.meilleurtaux.com/savoir [...] orique.php
|
canti75 |
Message cité 3 fois Message édité par canti75 le 08-01-2009 à 14:32:57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
10%.
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Leg9 Fire walk with me |
Un peu exagéré.... ça dépend du dossier.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-01-2009 à 13:57:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |