| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 11:41:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Oui enfin je t'invite également à revenir sur terre : certaines personnes n'ont pas les connaissances / capacités en bricolage pour refaire tout ou partie d'une salle de bain.
Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 14-01-2009 à 11:55:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'en sais rien, je n'ai pas encore fais faire de devis. C'était un montant estimatif, un plafond.
Message édité par Leg9 le 14-01-2009 à 11:56:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
J'ai installer mon premier meuble mural ce week-end Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 14-01-2009 à 11:55:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne me moquerai pas de toi, la première cheville molly que mon beau père a posé dans le mur quand on a emménagé j'étais comme ça : Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-01-2009 à 11:59:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 12:12:39 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Bah pas vraiment.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pareil, tous les potes et les membres de la famille qui lancent des "haha, mais fais le toi même, strop facile" sont tous équipés, ont tous une cave, un cagibis ou un débarras farci d'outils pour tout.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 14-01-2009 à 12:20:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 12:33:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiriou Vicious... | Oups. Dslé. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 14-01-2009 à 12:44:42 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM |
|
Raoul Guinness |
|
Raoul Guinness |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ok, on s'était mal compris --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sudest |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Raoul Guinness | Surtout ne pas prendre un chiotte premier prix, c'est la mal absolu |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LooKooM |
|
sudest |
|
Leg9 Fire walk with me |
450€/3 week ends = 75€ la journée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LooKooM |
|
e_esprit |
Raoul Guinness |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 14-01-2009 à 13:47:04 |
Zapan77 |
|
StefSamy VC FTW |
kida | 1 page et demi à partir des chiottes de GB
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |