| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sudest | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sudest le 07-01-2009 à 19:46:07 |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:45:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
non pour la revente : impossible a savoir tu peux juste est sur d'une chose, si tu as acheté du neuf, tu revendra de l'ancien Message édité par vapeur_cochonne le 07-01-2009 à 19:57:23 --------------- marilou repose sous la neige |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 07-01-2009 à 20:04:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:59:31 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
fiston avatar à n° | C'est faible comme marges je trouve...
|
flo850 moi je | la marge n'est pas là pour rembourser le crédit, il n'y a que dans les dépliant des "defisacaliseurs" qu'on voit ça --------------- |
ph75 | Vous avez aimé les milliards en cadeaux aux banques, ces milliards qui n'ont servis à rien puisque les banques ne prêtent plus et lorsqu'elle prêtent elles ne répercutent pas les taux de la BCE, eh bien mes chers contribuables vous allez encore devoir payer pour ces pauvres banques dans la misère !
|
flo850 moi je | a combien la france a t elle emprunté l'argent qu'elle reprete aux banques ? --------------- |
pob |
|
flo850 moi je |
--------------- |
pob |
|
StefSamy VC FTW |
pob |
|
StefSamy VC FTW |
pob |
|
pob |
footeur81 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pob |
footeur81 |
|
pob |
|
sudest |
|
StefSamy VC FTW |
pob |
|
footeur81 |
|
pob |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |