| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 15:07:36 ![]() ![]() |
The_Fedaykin | Pour en revenir au sujet et oublier les molly (vive les queues de cochons)
Je penses que vous êtes des optimistes (qui a dit naïfs ?)... ...enfin ce que j'en dis... Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 14-01-2009 à 15:09:31 |
Salverius | D'ailleurs, vous utilisez aussi de la molly pour fixer au plafond? (plâtre sur lattis de chataigner...)
|
Leg9 Fire walk with me |
Saint Etienne --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ezzz 23 |
ph75 |
le chgt de mode de calcul n'est intéressant qu'au moment d'un retournement (à la baisse ou à la hausse). Or on sait que le marché va mettre des années et des années avant d'arriver à un retournement à la hausse ... d'ici là plus personne ne voudra entendre parler d'immo (rappelez vous le milieu des années 90) donc on s'en fout ... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ph75 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui mais en Alsace la St Etienne est férié, pas la St Stéphane --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 15:43:01 ![]() ![]() |
Salverius |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Deuxième entreprise n'a pas voulu me donner d'estimation, a dit que tout serait dans le devis, on verra bien.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phila | t'étais trop bien habillé, il a senti la bonne tête du client --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
flo850 moi je |
personnellement, j'ai mieux a la maison et ça me coute moins cher Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 14-01-2009 à 16:42:49 --------------- |
StefSamy VC FTW |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
LooKooM |
|
ezzz 23 |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ezzz 23 |
Loustik_ Oh my goood they |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Cette fois-ci, ce sera simple de ne pas rater le train puisqu'il qu'il s'arrête à la gare. J'imagine le truc: Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 14-01-2009 à 18:08:09 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilef |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
Quelle banque ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |