| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 13:25:00 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et moi à 2.95%. Super. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
arthas77 |
|
Zaib3k |
|
The_Fedaykin |
C'est marrant ce matin je me posais la même question. Ceci étant les proprio ne sont pas obligés d'augmenter ton loyer... donc ils vont sans doute pas s'obliger à le baisser non plus
Message édité par The_Fedaykin le 15-01-2009 à 13:43:17 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
arthas77 | L'indice de référence des loyers n'est pas obligatoire, j'aurais aimé que les proprios fassent un peu de compréhension en négociant le taux avec les locataires, par exemple... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 14:00:40 ![]() ![]() |
philippe06 | on y est pas encore en déflation mes loulous --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
arthas77 | Est-ce qu'on peut exiger les proprios à négocier plutot qu'à appliquer l'IRL de facon unilatérale ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-01-2009 à 14:14:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sudest |
|
sligor |
|
flo850 moi je |
--------------- |
arthas77 | Menace de départ ? C'est pas faux. Puisque le bailleur (une régie) a décidé de ne plus relouer, dans le but de vendre tout le bloc de logements (pour le moment, il n'a pas trouvé preneur |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 14:30:30 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les radios sont de plus en plus chères. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
alb Chaotic Good |
C'est beau comme du Jean Pierre Pernault votre vie. Parce que vous seriez artisans/chef d'entreprise, vous vous feriez payer 1€ de l'heure, histoire de claquer tout votre SMIC dans les charges/frais de personnel/relance d'impayés/impots/essence/heures sans client/démarchage/pub... Juste pour faire plaisir à l'abruti qui s'est auto enfermé dehors et manger des lardons ED avec le sentiment du devoir accompli. Les tarifs ça se demande avant, et si t'es pas content tu le fais toi même Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-01-2009 à 14:44:21 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
alb Chaotic Good |
jeunejedi |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-01-2009 à 14:51:21 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 14:52:44 ![]()
|
alb Chaotic Good |
alb Chaotic Good |
Mais le "xxx € pour yyy mins : loooool", tu vois le genre de public. Limite ils auraient préféré qu'il mette 3heures à ouvrir leur porte pour mériter son salaire Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-01-2009 à 15:02:41 |
jeunejedi |
|
alb Chaotic Good |
Puis la santé publique je pense pas que se soit comparable avec du commerce de base Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-01-2009 à 15:11:22 |
Raoul Guinness |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 15:11:09 ![]()
|
jeunejedi |
Sinon quand tu appelles un serrurier la nuit, c'est pas du luxe, c'est une nécessité absolue, et c'est pour ça que ces sagouins se goinfrent... Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 15-01-2009 à 15:13:04 |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |