| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 14:29:40 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message cité 2 fois Message édité par starone le 07-01-2009 à 14:39:36 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The_Fedaykin |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Maintenant, toujours à mon avis, cela m'étonnerais que la baisse se limite à 6 % sur le haut de gamme dans les prochaines années ou alors il faudrait vraiment de sacrés nouvelles mesures au niveau de l'état ,de la politique monétaire etc .... pour changer les choses Message cité 1 fois Message édité par pastor le 07-01-2009 à 15:13:22 |
seabee |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 15:08:04 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ph75 |
Non, non, non, cette histoire des marchands de bien (qui est réelle) a masqué une bulle qui s'était étendue sur toute la France, contrairement à la légende tenace qui dit qu'elle n'a touchée que Paris/RP/Côte d'Azur. En fait l'analyse d'anciens n° de Capital l'avait montré, c'était l'ensemble des métropoles régionales qui avait été touchée. Seules la campagne profonde y avait échappée, c'est la différence avec la bulle actuelle qui touche 100% du territoire. |
alb Chaotic Good | Enorme la Une du Parisien ce matin
Message cité 3 fois Message édité par alb le 07-01-2009 à 15:28:33 |
Zaib3k |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? | J'adore, avec le titre du haut: Condamné à 20 ans Message édité par x_tiberi le 07-01-2009 à 15:34:57 |
ph75 | Quel bourrage de crâne !
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
The_Fedaykin | Un article que j'avais loupé sur agoravox.fr : Rien de bien nouveau, par contre un commentaire m'a paru un peu louche, vous me confirmez ?
J'ai l'impression qu'il ajoute beaucoup de TVA dans son exemple... surtout en mettant une TVA directement sur le prix de vente... mais bon ça doit être moi... (et je parle même pas de son oublie des commisions des AI et autres... ce commentaire viendrais d'un AI qui fout tout sur le dos de l'état ? Message cité 3 fois Message édité par The_Fedaykin le 07-01-2009 à 15:46:30 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Cette homme est visiblement atteint d'un ou plusieurs troubles psychiatriques ; qu'il consulte. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-01-2009 à 16:02:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The_Fedaykin |
J'aurais simplement dis qu'il connaissait rien à l'économie en générale mais j'aime bien ta solution Ceci dis quand on vois des commentaires comme ça on comprend que les gens puissent trouver les prix actuels comme "dans la norme"
Message édité par The_Fedaykin le 07-01-2009 à 15:54:35 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ph75 |
J'ai pas eu le courage de tout lire, mais même en admettant que ça ne soit pas n'importe quoi, en 91, 98 et 2008 il y avait et y a toujours TVA , notaire et agence donc c'est de manière relative qu'il faut raisonner.
|
The_Fedaykin |
Je te rassure j'ai pas tout lu dans le détail non plus ! Mais entre la TVA sur le prix de vente dans le début du commentaire et la conclusion qui montre que la TVA double le prix finale... ça a suffit à bien me faire rire |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
A 138.000 chomeurs/mois en France, c'est dans 2 ans que l'on pourra acheter un logement pour une bouchée de pain : tout le monde aura son carton de frigo Message édité par Leg9 le 07-01-2009 à 17:06:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
philippe06 | Je préfère aussi une recession à une forte inflation, plutôt crever que de bosser pour des prunes --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La solution: s'engager dans la gendarmerie et bénéficier d'un logement de fonction. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |