| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 08:10:49 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fealith |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 08:57:24 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me | *tousse*
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The_Fedaykin |
Oui... le coté positif c'est qu'en l'état actuelle, les enfants qui naissent actuellement seront solvable dans 1.5-2 cycles immobiliers... donc juste après une forte baisse et au début de la hausse... à nous d'éduquer nos enfant pour pas qu'il retombe dans les pièges actuels de l'immobilier |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 10:07:54 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ah non, je n'en suis pas là Message édité par Leg9 le 14-01-2009 à 10:21:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napsty | Vous connaissez ce site: http://fr.meilleursagents.com?
|
kida |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
kida |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kida |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La première entreprise de rénovation vient de passer. C'est marrant, je pensais qu'ils seraient ultra-chers parce que c'est une boîte très cotée, qui ne travaille que sur Neuilly, avec un architecte et une architecte d'intérieur qui conseillent tout, et des produits de haute qualité.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
moonake |
|
LooKooM Modérateur | Oui enfin je t'invite à revenir sur Terre quelques instants tout de même, on parle de 8k€ pour refaire une SdB de quelques m2. Cela demeure prohibitif, mais si tu l'acceptes psychologiquement et que tu refuses de mettre les mains dans le camboui, alors qui pourrait te contredire ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
napsty |
|
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Après
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napsty |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kida |
napsty |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
moonake |
Message cité 1 fois Message édité par moonake le 14-01-2009 à 11:33:44 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
/mode calagan on /mode calagan off mais globalement +1 pour la prevision sur le friggit Message édité par pastor le 14-01-2009 à 11:37:11 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
napsty |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |