| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 13:54:29 ![]() ![]() |
Zapan77 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 14-01-2009 à 13:56:35 --------------- topic guitare |
alb Chaotic Good |
J'appuie (une nouvelle fois) vos dires sur le coût, pour refaire entièrement une salle de bain dans une pièce de 10m² (entièrement carrelée), en faisant tout, mais vraiment tout par moi même, j'ai fait le compte sur un petit bout de fichier excel, ça m'a coûté près de 7000€ (4000€ meubles, douche, vasques, baignoire + 3000€ outillage/matériau/plomberie). En fait ça dépend bien sûr complétement des matériaux, t'as du carrelage à 5€ le m² comme t'en as à 70€, des baignoire à 90€ et des baignoires à 900€ Par contre franchement la plomberie je m'en faisais un monde aussi, mais avec une lampe à souder, un peu de jugeotte, un robinet pour couper l'eau et quelques connaissances en légo c'est vraiment super simple. Je parle pas d'installer une chaudière, mais amener l'eau d'un point A à un point B c'est vraiment ballot si on se renseigne quelques heures sur le net. Le plus dur c'est pas les connaissances, c'est le temps, ça m'a bouffé une semaine de vacances, tous mes week end pendant deux mois, et un mal de dos constant Par contre j'étais clairement motivé pour le faire moi-même, j'ai pris ça comme un plaisir, et je me suis bien préparé/renseigné avant, et je n'avais pas trop de pression niveau délai car on avait toujours une autre douche à dispo. Message édité par alb le 14-01-2009 à 14:08:20 |
napsty |
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 14-01-2009 à 14:02:32 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
napsty |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 14:17:37 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Voila.
Message édité par Leg9 le 14-01-2009 à 14:20:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
x_tiberi Comfent çfa fa? | En plus ça s'annonce vraiment joyeux 2009: la courbe des exportations de Taïwan et de la Corée |
moonake | je conseille la perçeuse pour les molly, comme ça la colerette dégage et le reste fait plouf. ça permet de pas faire un trou aussi gros que le cul d'une vache! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 14:25:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah oui, je me souviens de la collerette au dessus maintenant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
moonake |
|
san marco tune up - turn loud |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
StefSamy VC FTW |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
fiston avatar à n° |
|
napsty |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Je vais terminer le HS sur les Molly, mais ça n'est pas fait pour se plier, c'est fait pour être "décapsulé". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Pas bête. Peut-on monter une ampoule HID dans une tortue? Message édité par patator_bzh le 14-01-2009 à 14:39:19 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
phila |
Message édité par phila le 14-01-2009 à 14:46:43 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ph75 |
Cela semble des conditions très avantageuses par rapport à la réalité d'aujourd'hui: manifestement la consigne a été donnée de faire de la comm' et de ne pas dramatiser ... 10 nouveaux milliards doivent être versés par l'Etat il ne faudrait pas tout gâcher ... |
moonake | /HS
|
|
ph75 |
Tu t'en fous que ta maison valle 100, 150 ou 50: de toute façon à moins de redevenir locataire ça n'a aucune importance. Mieux, si tu souhaites t'agrandir, une baisse de prix sera avantageuse ...
|
sire de Botcor Armorican way of life | je vois qu'il y a des experts de la vis molly sur ce topic !
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-01-2009 à 15:06:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |