| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 19:13:43 ![]() ![]() |
immotep | Bonne année et vive le krach |
Black_Jack Bo_Jack | Oui mais il y a un écart entre la baisse en France et la non-baisse en RP --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 06-01-2009 à 19:34:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... c'est quoi une région "raisonnable" ???
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-01-2009 à 19:42:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Fondement de la création d'une bulle, tome 1 .:sol:
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah ouais, ça me fait ça quand je regarde Clermont ou Limoges, hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par radioactif le 06-01-2009 à 19:45:09 |
Leg9 Fire walk with me | C'est combien à la location 80m² dans Stras ? 700/800€ ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 19:46:29 ![]() ![]() |
Avec des prix en-dessous mais des quartiers que je n'ai pas encore eu le temps de voir I'll be back. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-01-2009 à 19:49:28 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah, meublé en plus... Message édité par Leg9 le 06-01-2009 à 19:54:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sudest |
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 06-01-2009 à 19:50:50 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Tu sais, dans le train qui m'amenait là pour la toute première fois, je révassais en me demandant à quoi pouvait bien ressembler cette ville dont je ne connaissais rien.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 06-01-2009 à 19:54:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
format_c Plouf plouf ... | La baisse ne sera probablement pas la même dans toutes les régions.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
flo850 moi je | c'est sur que les suisses sont complètement à l'abri de la gamelle --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-01-2009 à 20:04:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message édité par starone le 06-01-2009 à 20:06:44 |
matrix666 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Architecte .Net en Lozére, ça claque...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-01-2009 à 20:17:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matrix666 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Gallia / Bains publics ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-01-2009 à 20:29:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah les chiottes "inversées", avec le trou pas en face, et ou effectivement tu as une plateforme d'observation de ton "oeuvre" ?
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais c'est rare ce genre de curiosité, je te rassure ça me surprend autant que toi quand je tombe dessus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |