| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 22:31:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | 'Tain mais la tafiolle cette vapeur_pochtronne, trois binouzes, et il est out --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Ouais genre...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 22:39:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 12-01-2009 à 22:40:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
canti75 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
piwu |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Babouchka You're no fun anymore | 100 millions d'anciens francs même --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jeunejedi |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
kawaii | Et très déprimant, mais quelques rappels sur les possibles dérives ne font jamais de mal.
|
sligor |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
neotheeraser |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | le prochain pixar parle de la bulle immobilère |
The_Fedaykin |
J'en suis malheureusement encore loin
Tout à fait d'accord avec toi de ce coté là... je me rappel plus des chiffres exacte, mais ce fond de garantie est "ridicule" au vu des sommes en jeux en ce moment ! LE fait est que ce fond en l'état ne serait pas capable de rembourser tout le monde en cas de fermeture d'une grande banque (BNP, SG, etc...).
PEL de 1988... il rentre donc dans la catégorie "Rendement hors prime d’Etat = 4,62%" (anciennement "Rendement avec prime d’Etat = 6,00%" )... je comprend que tu le garde |
neotheeraser | Probablement un 0 de trop... m'enfin les proprio ont l'habitude de laisser trainer ce genre de 0 en trop, mais là quand même!! http://www.seloger.com/detail.htm? [...] N_QRYpg=38 Mon coup de coeur: Charme immédiat lorsqu'on rentre à l'intérieur... cela dit y a tellement de luminosité qu'on voit pas les défauts du truc Message édité par neotheeraser le 13-01-2009 à 10:26:13 |
Leg9 Fire walk with me | 101.481€/m²... pas mal... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xasyl | Vendre actuellement et faire éventuellement une PV ...
|
The_Fedaykin |
J'aime bien ça :
Parce que mis en corrélation avec les deux affirmations plus haut dans le même article :
Cela sonne comme un aveu non ? Un aveu qu'entre 2005 et fin 2008 les prix n'ont augmentés que de 2.04%... et si on ramène ça au +149% depuis les dix dernières années, cela ne veux dire qu'une chose... la baisse date sans doute d'avant fin 2008 ? non ? Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 13-01-2009 à 11:35:38 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah on voit clairement que 2006-2007, c'est le nouveau paradigme en action... mais y a forcément un moment où ca flanche. --------------- topic guitare |
jeunejedi |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 13-01-2009 à 11:40:45 |
sito59 | |
jeunejedi | oui dsl |
ph75 |
Pas au sens boursier du terme on est d'accord (achat/revente/achat/revente/...) , mais au sens "mon capital croît", oui. Et c'est bien une des principales raisons de cette bulle ... |
helloyes | Est que vous avez des avis sur houilles: sécurité, RER, pirx logement ca à l'air pas si mal comme ville pour travailler a la defense, non ? Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 13-01-2009 à 12:00:36 |
ph75 |
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 13-01-2009 à 12:04:56 |
ph75 |
Houilles RER = interco = caca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |