| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Trop peu de transactions chez PAP pour une zone aussi "petite" (à leur échelle), donc stats peu significatives ...
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 15:34:00 ![]() ![]() |
sudest |
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 05-01-2009 à 15:35:26 |
ph75 | PS: je comprend pas bien toutes ces histoires de salles de bain et autres placoplan dans un sujet "krach immobilier" ... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 15:38:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 15:38:34 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est un peu un café --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
|
ph75 | |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 15:44:42 ![]() ![]() |
Joyrock | http://www.jdf.com/dossier/2009/01 [...] baisse.php
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah nous on savait en achetant qu'il faudrait compter une enveloppe pour refaire la sdb --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ph75 |
Je ne nie pas l'intérêt des stats du PAP mais le fait que sur un nombre très réduit de transactions c'est très peu significatif. Sur un mois et un arrondissement je parie que les transactions PAP se comptent sur les doigts d'une main ...
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 16:02:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 16:02:32 |
piwu |
|
kida | Les Britanniques désertent la France
--------------- .::| Feedback |::. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Bison L'avocat du Diable | Les micromarchés qui s'effondrent en premier. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
kida | Immobilier : la baisse des prix se poursuit selon PAP
--------------- .::| Feedback |::. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
ldlc_in_the_dark |
|
ph75 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ph75 |
Idem cf dessin ci-dessus ...
|
xasyl | Mon dieu ça baisse ....un peu ! (source PAP) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 05-01-2009 à 19:09:40 --------------- marilou repose sous la neige |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | campedel t'es sur hfr
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |