| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:51:57 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Avec tout à refaire ? (murs en placo avec carrelage à faire tomber -> réfection des plaques avant pose de la suite ; plafond à refaire ; etc...)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pob |
|
Zaib3k |
|
LooKooM |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
Moi aussi, la colonne de douche multi-jet cela me faisait envie. Donc en 2005 lors de la réfection de la SdB, achat de la dite colonne. Bilan, je m'en suis servi deux fois. Une fois au début pour constater que c'était nul (pas de pression donc pas d'effet massant, et jet ultra-fin qui fait presque mal), une autre fois genre un an plus tard histoire de se dire que je ne l'ai pas payé pour rien |
Zaib3k |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 15:01:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 15:03:51 ![]()
|
Bollareck |
Leg9 Fire walk with me |
Ok je confond... je devais vouloir parler de mélangeur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Le truc avec 2 arrivées, une chaude une froide et une sortie ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 05-01-2009 à 15:11:18 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 15:10:20 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca, c'est limpide --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 15:12:31 ![]()
|
sudest |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, chez moi je règle la température pile poil en 2 secondes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lyim |
|
LooKooM |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sudest |
|
ph75 |
1 -> comme dit cela dépend de beaucoup de choses (situation du logement, état du vendeur, etc), mais globalement il faut se dire qu'aujourd'hui c'est l'acheteur qui a la main,
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Hum...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-01-2009 à 15:34:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ph75 |
Trop peu de transactions chez PAP pour une zone aussi "petite" (à leur échelle), donc stats peu significatives ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |