| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 19:11:59 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | je valide --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
charlie 13 | Un robinet à 1500 euros?
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
jameson |
Message édité par jameson le 05-01-2009 à 19:32:19 |
charlie 13 |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 19:33:47 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
matrix666 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
footeur81 |
sligor |
matrix666 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ph75 |
Comme j'ai lu plus haut, effectivement c'est plus le topic du krach, mais le café du commerce de l'immo, avec ses piliers de bar ... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 22:11:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-01-2009 à 22:13:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 | "Trash" plutôt non ? |
ph75 |
Ah ok c'est ça, ça donne soif de parler |
matrix666 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | En tout cas, ce topic n'est pas la tasse de thé des haussiers --------------- Horse_man |
helmuth |
|
ph75 |
Comme le THM (Taux Horaire Moyen) des péripatéticiennes |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 05-01-2009 à 22:34:32 |
StefSamy VC FTW |
ph75 | - de 7% de rentabilité avant charges proprios et impôts, moins droits du mutation, un livret A / SICAV monétaire aurait été à peine moins rentable et bien plus tranquille ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-01-2009 à 22:39:00 |
matrix666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |