| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 02-01-2009 à 13:22:32 |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 13:18:26 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
defjay | Topic " Construire une maison qui puisse subir un krach " bonjour Message cité 1 fois Message édité par defjay le 02-01-2009 à 14:18:36 |
latoucheF7duclavier |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
n00b --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 14:39:21 ![]() ![]() |
line Bisounours'Land | Dans ma résidence presque neuve (livrée 2004), un F3 est en vente à 330k€ et un F4 à 420k€, plus-value espérée par les vendeurs: +100% |
Leg9 Fire walk with me |
En 4/5 ans... pas mal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
line Bisounours'Land |
|
defjay |
Message édité par defjay le 02-01-2009 à 14:51:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 15:02:21 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
line Bisounours'Land | L'immobilier permet également de construire un patrimoine qui pourra assurer les arrières de sa descendance. L'immobilier reste par ailleurs le meilleur moyen de s'enrichir. Le marché étant structurellement demandeur, l'immobilier a toutes les chances de se valoriser au fil du temps rendant ainsi bien réels les espoirs de plus-value. Je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année |
eol melwasul Sujet du Roi | Que j'aimerais une baisse de 40% des loyers a Paris d'ici 6 mois!
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
defjay |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
defjay |
|
line Bisounours'Land |
Message cité 1 fois Message édité par line le 02-01-2009 à 15:12:26 |
defjay |
|
defjay |
Message édité par defjay le 02-01-2009 à 15:15:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 15:15:58 ![]()
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
moonake | lol, y'en a encore qui sautent dessus comme un goret sur une patate! |
philippe06 | ba oué line tu nous dégaines toutes les Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 02-01-2009 à 15:22:29 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Black_Jack Bo_Jack | Je veux pas dire mais l'utilisation du smiley totozz est quand même assez évocatrice --------------- Horse_man |
latoucheF7duclavier |
|
philippe06 | y a plus de haussier de toute façon. Ca devient triste. Chez les Rosbeef on parle de stabilisation de la baisse, wow --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 16:11:57 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 16:26:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |