|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
C'est là je pense un point important.
Message édité par Leg9 le 08-01-2009 à 16:32:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 16:29:11 |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
ezzz 23 |
Tu raisonnes à l'envers. Message édité par ezzz le 08-01-2009 à 17:04:03 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sudest | même Asimov a reconnu que la psychohistoire c'était du pipo |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-01-2009 à 17:17:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2009 à 17:53:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
e_esprit | Ah mais en fait on parlait pas du tout de la meme chose --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 17:32:45 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Naxos \o/ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2009 à 18:02:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
e_esprit | Oui enfin ca représente il me semble une certaine minorité quand même --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Betcour Building better worlds |
|
Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2009 à 18:45:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2009 à 19:01:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 18:49:33 |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2009 à 19:06:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fructidor |
|
StefSamy VC FTW |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |