| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 10:24:29 ![]() ![]() |
flo850 moi je | a non, c'est pas pareil de mourir d'une cyrrhose dûe à la consommation de bonnes choses , plutôt que d'un cancer dû à la pollution d'ailleurs, ce soir, tentative de suicide à la fondue bourguignone et au pouilly fuissé edit : correction Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-12-2008 à 10:42:45 --------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Running gag en route : http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] 80#p679380
--------------- Horse_man |
mister_nice |
|
flo850 moi je |
mister_nice |
|
flo850 moi je |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-12-2008 à 10:46:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 10:44:44 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
mister_nice |
|
Leg9 Fire walk with me |
De la viande... communiste ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joyrock | Si je voulais me la jouer pseudo à numéro je dirais, 2500 pages et toujours pas de crack Message édité par Joyrock le 18-12-2008 à 10:50:54 |
Message édité par sire de Botcor le 18-12-2008 à 10:52:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loustik_ Oh my goood they |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kida | Hier on a eu droit au petit reportage sur l'immobilier neuf au journal de TF1 (j'ai zappé deux minutes car l'invité de FR2 m'intéressais franchement pas). --------------- .::| Feedback |::. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Prix coutant"... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Caylayron |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-12-2008 à 11:41:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'allais justement le mettre. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 11:59:03 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | s'il était sur HFR, il utiliserait un pseudo à numéro, des smileys en double et montrerait les photos d'une moto qu'il n'a pas
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
dizzie | C'est pas fini ces conneries... il s'est fait TT, on a peut-être pas besoin de refaire toutes les conversations comme quand il était là ! |
azurville |
|
philippe06 | goto "personnalité pas très sympa" topic, il existe. Pas de topic mythomanie sur internet en revanche. Qq un se dévoue pour en créer un?
Message édité par philippe06 le 18-12-2008 à 12:30:49 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
L'expression "locataire de sa banque" chère à stefsa |
sire de Botcor Armorican way of life | Immobilier: légère hausse des prix en novembre.
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |