| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
cladu sans dec\\\' je rêve!!! |
Message cité 4 fois Message édité par Fred999 le 13-11-2008 à 01:01:32 |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 11:05:34 ![]() ![]() |
minusplus | je m'appelle suzie, j'ai 17 ans et y'a 3 ans j'ai rencontré JL LaHaye qui m'a mis sa stouquette dans mon pilou-pilou. J'ai pas trouvé ça sympa. |
atigrou |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Khaled il des antécédents quand meme... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
mr_mat parfait et modeste |
cladu sans dec\\\' je rêve!!! | Ok! lol! c'est pas pour casser du mythe mais j'aime bien savoir pour la vraie personnalité des gens |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai rencontré Edouard Baer au festival de Cannes, on a fait la queue pendant 1h ensemble, tres tres tres sympa le type --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 |
--------------- Frontalier |
cladu sans dec\\\' je rêve!!! | Au fait on peut aussi mettre l'inverse (des stars qui sont vraiment sympa aussi) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Obispo est un enfoiré. --------------- La page facebook du roman. 25/04: Et sinon, je suis un psychopathe. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats. |
mr_mat parfait et modeste | ca m'étonnerai pas que florent pagny soit un crétin |
cladu sans dec\\\' je rêve!!! | Obisssspooo raaahhh!!! m'en doutais un peu!! héhé |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 11:19:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2005 à 11:20:35 |
Toxin Carpe Vitam | Patrice Drevet est sympatoche --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | maïtena biraben par contre, elle est décevente, pas sympa, le regard fuyant, un peu pète plus haut que son cul (vue dans un bar près de bastille) --------------- Yatta !! |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Marylin Manson est un chouette bonhomme... |
CHRISV- I love Dicks | Christophe Lambert est super adorable --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
minusplus | moi j'ai vu Christophe l'aut jour à la gare et ben il est tout ptit.
|
minusplus |
Grumly- Powered by swiffer | nicolas hulot il est cool surtout quand il rammene du homard a manger |
F@BEK en route pour 2017 §§§ |
CHRISV- I love Dicks | Ah et puis Pierre Tchernia super sympa aussi,et a ma grande surprise Roger Hanin pareil --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Lepi Harder better faster stronger | Attention, star belge inside:
|
huit |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | pendant le festival de cannes, j'ai vu alain chabat, eric et ramzy, djamel debouzze et gad elmaleh acompagnés de qq autres hurler dans les rues a pas d'heure le soir pour faire chier le monde.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! |
|
CHRISV- I love Dicks |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 11:49:02 ![]()
|
CHRISV- I love Dicks | Faut une grosse narine quand meme. --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
anchois |
|
T_A_Z Le Fléau | Tonton David et sa clique fout le wy a chaque festival qu'il fait . Detestable et violent ! |
snooze | j'etais chez mon oncle, voisin d'obispo qui s'est tappé une crise et a joué de son nom contre un gars qui avait trop collé sa voiture contre la sienne. il s'est tappé une crise qui l'a rendu plus con qu'autre chose, un veritable histerique.
Message cité 2 fois Message édité par snooze le 17-02-2005 à 12:11:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 12:11:41 ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | c'est la magie de la tele.. Message édité par Mayonaise le 17-02-2005 à 12:13:17 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Je cherche une radio sympa sur le net | Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats |
| un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? | sondage sympa |
| [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| la vie des stars | petite pub sympa :) |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |