| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 19:02:32 ![]() ![]() |
JBanese |
|
JBanese |
fiston avatar à n° |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JBanese |
Difficile de savoir comment l'éco va évoluer dans les 2/3 ans qui viennent ... @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 17-12-2008 à 19:12:49 |
JBanese |
Oui ... mais quoi qu'il arrive ton salaire ( ou tes indemnitées ) sera ( seront ) plus élevé dans 18 ans ... @+ JB Message cité 2 fois Message édité par JBanese le 17-12-2008 à 19:12:06 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 19:16:26 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Je suppose que ça n'a pas changé, JB veut nous rabattre le taquet. --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et encore... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 17-12-2008 à 20:45:01 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mister_nice |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
panchopa le lama de Lima | Ca pourrait se fêter avec un rename du topic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 18-12-2008 à 00:38:36 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
mister_nice |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
The_Fedaykin | Tiens un nouveau mythe sur capital :
|
philippe06 | wé, sauf que si j'ai bien saisi le concept, la banque en question est censé financer l'achat sur ses fonds propres, vu que techniquement, elle a pas le droit d'emprunter elle même à la banque centrale.
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 18-12-2008 à 10:19:35 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |