| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 12:40:43 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonne année à tous. Je passe juste pour faire un coucou. Et également pour dire qu'à l'heure actuelle, je crains avoir eu malheureusement raison sur le fait que sur Paris et RP (enfin, les coins correct tout du moins), ça a tendance à stagner (hausse sur Paris, légère- trop légère- baisse en rp) Tout le monde me disait que la stagnation à n'existait pas, moi je me fatiguais à dire "c'est vrai, ça va baisser un peu, puis augmenter un peu, puis rebaisser un peu". Je ne cherche pas à faire du triomphalisme en ce début d'année, ni à mettre le feu pour alimenter une "polémique". Mais bon voilà, y a des moments où il faut ouvrir les yeux. Toutefois, espérons que la crise ait au moins le privilège de faire baisser les prix durablement même en RP !!! Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 01-01-2009 à 12:45:06 --------------- Nihon, gambare ! |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Leg9 Fire walk with me | C'est pour ça que "cash is king".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Impayable le samourai... Message édité par Leg9 le 01-01-2009 à 13:48:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Heu, bof...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Leg9 Fire walk with me |
Calme toi mon ami. C'est les vacances, pas de violence... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 14:05:49 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 01-01-2009 à 14:06:32 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Leg9 Fire walk with me |
Non, pas du tout.
Message édité par Leg9 le 01-01-2009 à 14:09:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maho-kun Bientot proprio | Revenons au troc
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Leg9 Fire walk with me | D'ailleurs dans l'article wiki sur l'inflation :
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
latoucheF7duclavier | Il faut aussi que les salaires suivent. C'était le cas pour nos parents, ça ne l'est pas forcément pour nous. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 01-01-2009 à 17:14:19 |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
latoucheF7duclavier |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-01-2009 à 21:00:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 21:07:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 21:13:01 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Slay |
Message édité par Slay le 01-01-2009 à 22:51:06 |
Babouchka You're no fun anymore | Pas évident de faire l'appoint --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Svenn |
|
latoucheF7duclavier |
|
Misko |
|
Babouchka You're no fun anymore |
D'où l'interêt des afficheurs de prix électroniques comme à Carrefour : ils ont anticipé l'hyper inflation eux Message édité par Babouchka le 01-01-2009 à 23:26:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
philippe06 | le vrai problème c'est que pour créer de l'inflation il faut que les gens fassent des crédits, pleins ... mais des crédits qu'ils puissent néanmoins rembourser un jour.
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Black_Jack Bo_Jack |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
panchopa le lama de Lima |
Au Pérou il y a une ville en adobe (c'est comme le pisé) avec encore des murs debout. Leur civilisation a été sburf mourf glorb par les incas, donc ça a environ 500 ans d'âge (cherche chan-chan sur google si tu ne me crois pas). Si les français ont bétonné c'est surtout lié à la reconstruction d'après-guerre, le début de procédés industriel à grande échelle qui avaient des avantages de rapidité (le parpaing ça se monte vite) et ont fait disparaitre de vieilles techniques jugées archaïques. Après il ne faut pas être fermé sous prétexte que le béton c'est solide et moderne tandis que le reste c'est vieux et pas durable. Chaque matériau a ses avantages et ses inconvénients, honnêtement je rêve certainement un peu, j'ai d'ailleurs longtemps pensé à l'autoconstruction mais sait-on jamais, autant tout envisager. Sans rentrer dans un débat un peu HS, faut quand même comprendre que ce n'est pas juste "je fous 2-3 ballots de paille, je recouvre de terre et je complète avec des galets et des coquillages trouvés sur la plage pour faire joli". Il y a des études sur les matériaux qui existent, faites par des gens qui ont des diplômes en guise de troupeau de brebis dans le Larzac. Enfin bref, ces assertions vraies ou fausses rendent toujours septique (:o) Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 02-01-2009 à 01:10:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boisse Well...fuck | http://www.capital.fr/actualite/de [...] 01&Cat=IMM
|
panchopa le lama de Lima | Propos recueillis par Fabien Wiktor ça c'est de la nouvelle fraiche Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-01-2009 à 01:12:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boisse Well...fuck |
|
helmuth | -20% en 6 mois. Cash. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |