| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 13:44:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 | ba merde --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
P-Y |
|
ezzz 23 | J'ai lu tout à l'heure dans les Echos ( Le double effet kiss cool comme l'explique le wiki sur la déflation : Message édité par ezzz le 18-12-2008 à 14:04:20 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
immotep | http://www.lesechos.fr/info/servic [...] n-2009.htm
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 14:15:20 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | ca existe les empreints boule de neige en immobilier? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Pendant ce temps là, Sarko augmente une fois de plus le budget de l'Elysée: ça veut dire que la croissance revient, donc que le pouvoir d'achat augmente, donc que l'immo va repartir à la hausse!
|
seabee |
|
The_Fedaykin | C'est pas le ministre de l'information Irakien qui disait "on va gagner la guerre" alors que les troupe US était au abord de bagdad ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 18-12-2008 à 14:55:37 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Caylayron |
|
pilef |
... et se coller 8h de transport quotidien pour aller travailler |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
azurville |
Message édité par azurville le 18-12-2008 à 15:48:13 |
boisse Well...fuck |
|
azurville |
|
Fred999 Rabat-joie | Comment c'est cher dans le 15e |
pob |
|
bisoo | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 18-12-2008 à 15:52:49 |
immotep | http://www.lesechos.fr/info/financ [...] gement.htm
|
incassable |
azurville |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bisoo |
|
Leg9 Fire walk with me |
On ne parle pas vraiment de 10k€. Il y a des chances que ça soit bien plus...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seabee |
Ceci dit c'est vrai que le 15 est le nouveau 16ème pour les jeunes couples friqués, et c'est vrai que les prix s'en ressentent. Message cité 2 fois Message édité par seabee le 18-12-2008 à 16:02:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |